En ligne

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Pourquoi s'inscrire obligatoirement en tant que ''G-Hunter'' ?

Pourquoi s'inscrire obligatoirement en tant que ''G-Hunter'' ? il y a 1 an 6 mois #9

Mes débuts de collectionneur remonte à l'année 2004 (en farfouillant sur le web à la recherche d'informations sur mes vieux jeux Nes revendus depuis tant d'années ) lorsque je tombe par hasard sur le site d'enchères ''eBay''.

Grosse surprise de voir qu'il est encore possible de se procurer tous ces jeux que je n'ai jamais eu. La collectionnite aiguë débute pour moi.

Vient ensuite la découverte des forums et sites de passionnés retro et actu-gaming sur lesquels on discute via son pseudo mûrement réfléchi. Cependant, je me rends compte que, pour un même collectionneur, certains utilisent différents pseudos suivant les sites et forums. Bref, une communauté où il est parfois un peu galère de retrouver qui est qui!

Autre constat, certains collectionneurs s'inscrivent (ou ne font que passer en tant que simple ''invité(e)'') sans jamais poster une photo de leur collection.

Au travers de tous ces ''double-triple'' pseudos des uns et de l'anonymat des autres j'ai réfléchi à la création d'une communauté de collectionneurs anonymes: les ''G-Hunters'' (pour ''Game-Hunters'').

Vous créez votre pseudo ''G-Hunter'' avec un chiffre, un nombre, un code derrière (exemple: 2, 46, 09, 007, X ; Y ; ZX...).

Rien d'autre.

Exemple: G-Hunter002 / G-Hunter666 / G-HunterX / G-HunterX2 / G-HunterBêta / G-HunterAlpha / G-HunterZX etc...

Note: L'intitulé ''G-Hunter'' ne se fait pas automatiquement lors de l'inscription c'est à vous de rédiger dans la case pseudonyme ''G-Hunter'' avec votre chiffre, nombre ou code derrière.

Je ne fais ni pub, ni recrutement, ni démarche pour promouvoir le FULLSET PALACE, vous pouvez ainsi être déjà inscrit ailleurs et venir ici dans le parfait anonymat. Je ne transmettrai nullement votre adresse mail à quelque organisme que ce soit, elle n'apparaitra pas sous votre pseudo, aucun envoi massif de mail (vous souhaitez savoir ce qui se passe ici c'est votre envie d'y venir qui le dictera), pas de communauté sur les réseaux sociaux...tout ce que l'on pourra savoir de vous c'est que vous avez une passion commune au site.

En somme créer une communauté de collectionneurs et/ou joueurs anonymes avec pour but commun de créer une encyclopédie vidéoludique ''ultime''.

Tout pseudo ne répondant pas à cette règle sera forcément supprimer.

Désolé de paraître un peu rigide mais je vise une certaine pérennité, une vision sur du très long terme pour le Fullset Palace.


Merci de votre compréhension !
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.475 secondes
Propulsé par Kunena