En ligne

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

AN 33 après la naissance du boxeur...

 

 

 

 

 

Rendu célèbre par son fameux combat sur Nes face au surnommé ''Kid Dynamite'': Mike Tyson...

 

 

...Little Mac a connu sa première apparition en 1983 (Japon) sur la borne Arcade ''Punch Out!!''

 

 

 

Après s'être pris assez de mandales dans la gueule, un spin-off de la série permettra à Little Mac de s'attaquer au bras de fer en 1984 au sein du jeu ''Arm Wrestling''...

 

 

...pour revenir sur le devant de la scène face à Mike Tyson (faut vraiment être taré!) en 1987 sur Nes et , 7 ans plus tard, face à d'autres boxers sur Super Nintendo.

 

 

Il nous aura fallu attendre 2009 pour que ''Big N'' (Nintendo) se décide à nous pondre un opus sur Wii...

 

 

 

...accompagné d'un deuxième spin-off avec son entraîneur ''Doc'' sur le Wiiware...

 

 

... et finir par être élevé au rang d'icône retro!

 

 

 

''Bref, nous voilà 34 ans plus tard en Octobre 2017 pour vous donner quelques news de cette traversée du désert...

Comme dit dans l'épisode précédent, qui date de quelques mois maintenant, l'évolution du site se fera au gré de mon temps libre. C'est pourquoi, d'une part, les inscriptions et le forum du FULLSET PALACE ne sont pas encore opérationnels, d'autre part, je n'ai pu être présent durant cette période.

Tout ce que je peux vous garantir reste que le site ne disparaîtra pas. L'interface me plaît, j'ai enfin une vision finale de ce que je veux entreprendre, il faut parfois laisser les choses mûrir dans sa petite caboche et éviter de faire un pas en avant et deux en arrière.

Pour l'heure, je vais continuer tranquillement le set Nes en image dans un souci de bien cadrer les choses (zones de distribution, éditions, pays...) ainsi que le développement d'une nouvelle section (listing des fullsets).

En parallèle, je recherche un spécialiste Master System. Je dispose de près de 200 titres sur cette console, mais il va me falloir faire quelques recherches pour bien cadrer, dans la même veine que la Nes, les quelques subtilités de zones de distribution (différentes éditions, exclusivités par pays, versions Classic...).

 

Me contacter sur l'adresse mail du site: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Sans compter qu'il faut toujours que je vous explique le pourquoi du comment de ''G-Hunter''!

 

Merci de m'avoir lu et à très bientôt.''

 

G-Hunter001